Le 26 octobre et comme chaque dernier samedi du mois, nous avons pu réaliser une maraude pour celles et ceux qui vivent dans la précarité. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos généreux donateurs, dont le soutien est essentiel pour nos actions.
Un immense merci va également à nos bénévoles dévoués qui, avec enthousiasme et solidarité, se sont mobilisés pour préparer 70 repas. Leila a concocté un délicieux riz poulet, tandis que Christelle et Sana ont préparé des pâtes bolognaises, et Chaima a régalé tout le monde avec ses tacos.
Nous saluons également l’implication de Nélia, notre plus jeune bénévole, ainsi que Christelle, Leila, Mathilde, Hanen, Abdelmoulah et Vincent, qui ont tous contribué à rendre cette distribution possible. Hanen et Vincent ont pris en charge la distribution des paniers alimentaires en amont de la maraude.
Chaque maraude est l’occasion de créer des liens, et un moment convivial en proposant du thé, du café, ainsi que des fruits et des douceurs.
Nous avons également pu distribuer des vêtements.
Merci à toutes celle et ceux qui nous soutiennent. Ensemble, nous faisons face à la précarité et apportons un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin. Chaque geste compte, et votre aide nous permet de continuer.